• HISTOIRE DE DÉGUISEMENT 8/8/19 6:34 PM


    La tradition de s’habiller pour certaines occasions existe depuis des siècles dans de nombreuses cultures du monde entier. Ce que les Britanniques appellent «déguisements» en anglais britannique, les Américains l’appellent «costumes». Par conséquent, une soirée déguisée est plus ou moins la même chose qu’une soirée costumée. L’ère victorienne a été témoin de la popularité des soirées déguisées – la reine Victoria a elle-même aimé se déguiser. Les fêtes costumées ont évolué à partir des bals masqués italiens du 15ème siècle. Ces bals étaient des festivités publiques étroitement associées au traditionnel carnaval de Venise. Ils étaient essentiellement détenus pour la classe supérieure.

    Cette tendance a balayé l’Europe aux XVIIe et XVIIIe siècles et a atteint Londres au XVIIIe siècle. En un rien de temps, les colonies du nouveau monde expérimentaient leur propre type de rassemblement de mascarades. Comme les fêtes de mascarade étaient associées au comportement immoral mené derrière un masque, la tendance des soirées de mascarade a commencé à être méprisée. Au 19ème siècle, les fêtes / mascarades sont devenues obsolètes. C’est à ce moment-là que les gens ont commencé à jeter les masques et à se consacrer davantage à l’habillage en tant que personnage d’une époque donnée.

    Personnalités historiques et royales, personnalités littéraires, célébrités, personnages de livres et de poèmes font partie de ceux sur lesquels les gens fondent leurs costumes. Des personnages tels que Oliver Twist, Shakespeare, Comte Dracula, Roméo et Juliette étaient des modèles populaires pour s’habiller comme. Les costumes des cultures autochtones sont également devenus populaires à un stade ultérieur. Au tournant du 19ème siècle, kjoler s’habille de costumes fantaisie est devenu la tendance pour les fêtes et les célébrations, les anniversaires étant les plus populaires. Les écoles organisaient même des concours annuels de costumes de fantaisie. Autrefois, les femmes en particulier préféraient porter des costumes colorés, complexes, complexes et élaborés qu’ils avaient eux-mêmes fabriqués. Ces costumes seraient alors modifiés en conséquence pour en faire un autre pour une autre occasion, ou transformés en quelque chose qui pourrait être utilisé pour un usage régulier.

    Image associée

    Alors que la tendance aux soirées déguisées est devenue populaire, des magasins dédiés à la vente et à la location de costumes se sont ouverts. Aujourd’hui, Internet regorge de sites proposant une variété infinie de costumes pour vous aider à choisir votre costume de déguisement parfait pour tous les thèmes ou toutes les occasions. À l’aube du XXe siècle, les fêtes costumées sont devenues plus décontractées, abandonnant les costumes élaborés des époques passées. Les fêtes devinrent toutefois plus bruyantes, au cours desquelles des costumes drôles et emblématiques devinrent la tendance; par exemple. les hommes se déguisent en sirènes, les femmes se déguisent en moustaches et barbes.

    Comme on peut le constater, chaque siècle a présenté son propre style de costumes colorés, élaborés et extravagants. Aujourd’hui, les costumes de déguisements font l’objet de manifestations contre la vulgarité et l’indulgence de soi décrites dans ces costumes, en particulier par la jeune génération. Mais peu importe la façon dont les soirées déguisées sont reçues, après plus de six siècles, aucun organe directeur n’a encore réussi à y mettre fin.

    Go to https://www.flroyday.com/fr/ For More:robe blanche, robe noire, robe bleu

    Comments(0)>>
  • 1

Showing 1-1 of 1

TOP

Profile

dresswong (3 days +)

«  2022年6月  »
  01 02 03 04
05 06 07 08 09 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30